Hôtels à Béziers et chambres d’hôtes

Vous prévoyez de séjourner à Béziers pour votre prochain voyage ? Eh bien, vous devez songer à faire vos réservations d’hôtel ou de chambre d’hôtes des maintenant car cette ville accueille de nombreux touristes tout au long de l’année. Pour vous aider à le trouver, voici quelques bonnes adresses qui vont sûrement vous plaire !

P’tit Dej-Hotel

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par P’tit Dej-Hotel qui se trouve dans la 6ème avenue des Colombes, Parc de la Montagnette, à Béziers. Celui-ci permet un accès facile à la mer et aux autres attractions touristiques de la région et il vous offre de bons séjours de détente ou professionnels avec ses 40 chambres au confort moderne : Wi-Fi, téléviseur conneté, climatisation, parking fermé, … Mis à part cela, il propose également une restauration sur place ou en chambre avec des repas savoureux et copieux.

La chambre d’hôtes dans la rue d’Arsonval à Béziers

Dans la rue d’Arsonval à Béziers, vous pouvez aussi rencontrer une chambre d’hôtes qui peut accueillir 2 à 5 personnes. Celle-ci vous donne accès à un Wi-Fi gratuit, terrasse, télévision, climatisation, jardin, parking privé gratuit, chambres non-fumeurs et piscine extérieur et elle vous offre aussi une très belle vue sur la mer.
Bien sûr, vous n’avez pas besoin de ramener des mobiliers lorsque vous vous rendez là-bas puisque chaque chambre est déjà équipée d’une armoire, d’une salle de bains privative, d’un bureau et d’un canapé.
Par la même occasion, vous pouvez aussi profiter du coin salon et de la kitchenette qui est pourvue d’un réfrigérateur et d’un four-micro-ondes. Mais vous ne pouvez pas venir avec des animaux de compagnie sur les lieux.

L’Hôtel California, le château de Raissac et les Jardins du Rebaut

Par ailleurs, les autres adresses à soulever également sont : l’Hôtel California, le château de Raissac et les Jardins du Rebaut. L’Hôtel California est un endroit convivial situé au centre de Béziers. Il est idéal pour les visites et les voyages d’affaires et il propose des chambres double standard pour 2 personnes tout confort et aussi des chambres single + douche pour une personne.
Le Château de Raissac, quant à lui, est un endroit très luxueux qui accueille des visiteurs dans ses 6 belles chambres et dans sa suite familiale, toutes très confortables. Si vous le souhaitez, vous pouvez même organiser une fête ou un séminaire dans cette chambre d’hôtes pour profiter pleinement de ses grandes salles.
En ce qui concerne enfin les Jardins du Rebaut, il s’agit tout simplement d’un cocon douillet où vous pouvez vous reposer. C’est un établissement qui est réputé pour son cadre familial et pour sa proximité de grands restaurants et attractions. De plus, ses chambres sont bien équipées et tout confort et il propose aussi une bonne restauration et d’autres activités.

Comments

mood_bad
  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment