boutique de meubles

Une des premières boutiques de meubles en ligne

La demeure des siècles, un succès story biterroise

Créée en 1981, Demeure des siècles est une entreprise biterroise spécialisée dans la fabrication et la vente de meubles. Nous nous trouvons au 24 Rue Olivette, 34500 Béziers et nous fournissons un large choix de meubles de salon, de salle à manger, de chambre, de bureau et aussi des mobiliers de jardin et d’extérieur.

En fait, nous nous adressons surtout aux gens qui souhaitent aménager ou réaménager leur maison. Nous pouvons vous aider à arborer un style de décoration en particulier et à rendre vos pièces fonctionnelles et agréables à vivre.

123meuble.com, une boutique de meubles en ligne

Demeure des siècles est actuellement disponible sur le site 123meuble.com. Nous y mettons notre catalogue à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Tissus d’ameublement, tables, canapés, buffets, bibliothèques, meubles TV, tables basses, luminaires, décorations, lits, armoires, bureaux, transats de jardin, … Différentes catégories de produits vous y sont proposées pour répondre à toutes vos attentes et pour vous donner une entière satisfaction.

En fait, notre objectif est de « devenir leader convoité de la distribution de mobilier et déco haut de gamme sur Internet en France et dans les pays limitrophes ». C’est pourquoi nous ne cessons pas d’innover notre site et nos services et de développer des nouveautés.

123meuble.com, l’un des premiers sites e-commerce

Pour rappeler l’histoire de notre site, eh bien, 123meuble.com fut créé par Pierre Chaigneau en 1998. Il peut être considéré comme le premier en son genre, puisqu’à cette époque Internet venait tout juste d’atterrir en France.

AUSSI :  Quel bijou offrir à sa soeur à Noël ?

La première version du site présentait surtout l’activité de Demeure des siècles, son savoir-faire et la qualité de ses produits. Elle était de type vitrine et bilingue et elle nous a permis d’élargir notre audience.

En 2001, Pierre Chaigneau a décidé de transformer 123meuble.com en un véritable site e-commerce qui renferme les principales catégories d’articles, le numéro de téléphone et un espace conseils déco. Et en 2003, il a repensé à l’aspect visuel du site en créant une charte graphique harmonisée de la page d’accueil, des rayons, des gammes et des fiches articles.

En 2005, Pierre Chaigneau a encore modifié l’aspect du site en faisant apparaître un édito sur la gauche, car il a pris conscience de l’importance de la promotion et de la mise en avant des produits. Et en 2008, il a privilégié une navigation qui classe les articles par type, une livraison offerte et une facilité de paiement.

Depuis 2011, 123meuble.com possède une charte graphique conforme à la tendance actuelle. Il reste sobre et il met l’accent sur la promotion du catalogue et les offres commerciales.

Leave a Reply