Coaching individuel

Coaching individuel et hypnose à Narbonne, JL Kaizen

Le coaching individuel est un accompagnement personnalisé où le coach aide une personne à atteindre ses objectifs et la situation professionnelle ou personnelle qu’elle désire.

JL Kaizen est une entreprise fondée par Jean-Luc Lambert il y a environ deux ans.

Elle est basée à Narbonne dans le 11 et elle est spécialisée dans le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Elle s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, aux collectivités territoriales, aux clubs sportifs et aux IFSI.

Et elle a déjà satisfait de nombreux clients.

Jean-Luc Lambert, coaching individuel

Jean-Luc Lambert est un formateur, consultant et coach depuis plus de 30 ans.
Il a déjà formé et coaché des milliers de personnes.

Puis, il possède aussi une expérience significative dans le secteur sanitaire et médico-social.

Ses valeurs phare sont : l’harmonie de l’être, l’estime de soi, la sérénité, l’équilibre, la rigueur, le respect et la bienveillance.

Et son principal objectif est de contribuer à l’épanouissement des personnes tout en aidant chacun à s’ouvrir « au champ des possibles » afin de se connecter à ses propres ressources, de progresser et de réussir.

Les prestations de Jean-Luc Lambert

Parmi les services proposés par JL Kaizen figurent la formation, le coaching individuel et le coaching d’équipe.

Puis, il y a aussi l’hypnose, la PNL et le Yi Coaching.
La formation porte sur des thèmes liés au fonctionnement des systèmes humains et des individus.

Elle est de type courte et sur-mesure, car elle va tout droit à l’essentiel.

AUSSI :  À la découverte de la marque Mes rêves en popeline, vêtements pour enfants

Le coaching individuel, quant à lui, est dédié aux personnes qui souhaitent atteindre un objectif en particulier ou gérer dans les meilleures conditions une période de crise ou de transition.

Pour ce qu’il en est du coaching d’équipe, il peut être réalisé pour renforcer le nous, c’est-à-dire pour renforcer la cohésion d’équipe, pour développer la contribution de chacun à l’objectif commun et pour améliorer les modes de coopération.

Par ailleurs, l’hypnose, autre coaching individuel, peut être pratiquée pour favoriser le développement personnel et professionnel.

Et la PNL constitue selon Jean-Luc Lambert : « l’art de l’excellence personnelle et interpersonnelle ».

Enfin, le Yi coaching est une méthode psychocorporelle inventée par Jean-Luc Lambert pour dénouer et libérer ce qui étouffe l’élan de vie dans le corps humain.

Avis sur les services de JL Kaizen

Si JL Kaizen a obtenu de meilleures évaluations et des retours positifs de la part des clients, c’est parce que l’accompagnement fait par Jean-Luc Lambert est très satisfaisant.

Une infirmière du nom de Cristina, par exemple, a confirmé : « Formateur professionnel et très agréable. À l’écoute des stagiaires. Formation très enrichissante ».

Puis, un élève de l’IRA a également annoncé : « M. Lambert nous a aidés à cerner les enjeux de la commande, nous a donné de précieux conseils et s’est rendu disponible quand nous en avons besoin ».

 

Entreprendre En Occitanie

Leave a Reply