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Branding pour vitamines et compléments alimentaires : le guide ultime

L’éthique du branding pour vitamines

C’est une question délicate ! La première chose à faire est d’éviter d’être trompeur sur ce que vous vendez et comment vous le vendez !

Inévitablement, les gens font des erreurs lorsqu’ils lancent leur propre entreprise, alors si vous ne voulez pas répéter ces erreurs, apprenez-en avant de vous lancer ! Voici quelques erreurs courantes que les entrepreneurs commettent au cours des premiers jours de leur entreprise :
1.) Ne pas comprendre les bases du marketing en ligne et la manière de promouvoir efficacement leurs produits.
2.) Ne pas avoir un bon produit ou service à offrir
3.) Vendre un produit ou un service sans chercher à savoir ce que veulent les clients.
4.) Passer par trop d’itérations d’idées et de conceptions.
5.) Oublier l’importance du feedback des clients
6.) Penser que les ventes vont augmenter du jour au lendemain
7.) Ne pas comprendre comment monétiser son site web ou ses comptes de médias sociaux.
8.) Avoir peur d’utiliser des mots-clés sur leur site web
9.) Dépenser de l’argent pour des publicités sans savoir lesquelles sont efficaces.
10.) Lancer un nouveau produit ou service sans avoir fait une étude de marché adéquate.
11.) Faire des promesses que vous ne pouvez pas tenir
12.) Exagérer les avantages d’un produit ou d’un service.
13.) Ne pas donner suite aux ventes initiales
14.) Vendre trop de produits et de services
15.) Utiliser les mauvaises méthodes de livraison
16.) Ne pas obtenir l’avis d’un expert
17.) Négliger les médias sociaux

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Trouvez ce qui vous différencie des autres

Aujourd’hui, nous allons aborder un sujet très important : le concept d’unicité et la manière dont il peut vous aider à créer une stratégie de marketing efficace pour votre entreprise, qui vous permettra de vendre davantage de produits et d’augmenter vos bénéfices !

Qu’est-ce que l’unicité ?

L’unicité est la capacité à se différencier des autres dans un domaine particulier, voire dans tous les domaines à la fois. Dans le monde des affaires, cela signifie faire des choses qui distinguent votre marque de la concurrence, que ce soit en offrant un service clientèle de qualité supérieure, en créant des produits plus beaux ou en offrant une plus grande valeur à vos clients que n’importe qui d’autre !

Dans notre cas, nous nous concentrons sur la vente de suppléments de qualité fabriqués à partir d’ingrédients de la plus haute qualité, puis nous essayons d’ajouter autant d’avantages que possible à chacun d’entre eux, ce qui permet à nos produits de se démarquer de la masse !

Voici quelques exemples :
Si vous recherchiez un produit pour perdre du poids, préféreriez-vous choisir un supplément qui ne fournit que des nutriments comme des vitamines et des minéraux, ou préféreriez-vous un produit qui comprend également des probiotiques pour favoriser la digestion et promouvoir une flore intestinale saine ?

Si vous vouliez améliorer la santé globale de votre corps, préféreriez-vous acheter un supplément qui se concentre uniquement sur le développement de la masse musculaire, ou préféreriez-vous un produit qui contient à la fois des protéines et des glucides pour aider à réparer et reconstruire les tissus endommagés ?

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Si vous vouliez augmenter votre niveau d’énergie, préféreriez-vous choisir un supplément qui ne fournit que de la caféine ou un produit qui combine la caféine avec des acides aminés et d’autres composés bénéfiques comme la L-Tyrosine et les BCAA ?

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